- Quelle est l'échographie de l'échelle PRF?
- Que signifie le PRF élevé?
- Comment mesurez-vous PRF?
- Quelle est la gamme normale de PRF d'imagerie en temps réel?
Quelle est l'échographie de l'échelle PRF?
Le PRF est la fréquence d'échantillonnage Doppler du transducteur et est signalé dans Kilo Hertz (KHz). La fréquence avec laquelle ces impulsions sont émises déterminent les déplacements Doppler maximaux disponibles. La fréquence de décalage Doppler maximale qui peut être échantillonnée sans aliasing est PRF / 2, appelée limite Nyquist [14].
Que signifie le PRF élevé?
Les radars à faible PRF sont conçus pour être sans ambiguïté dans la gamme, mais sont très ambigus dans Doppler. Les radars à PRF élevé sont, inversement sans ambiguïté dans Doppler mais très ambiguës dans la gamme. Les radars PRF moyens ont un degré d'ambiguïté modéré (disons cinq fois) à la fois dans la plage et le doppler et donner de meilleures performances globales.
Comment mesurez-vous PRF?
PRT est également égal à la somme, prt = pw + rt. PRF = fréquence de répétition d'impulsion. PRF a des unités de temps-1 et est généralement exprimé en Hz (1 Hz = 1 / s) ou sous forme d'impulsions par seconde (PPS). PRF est le nombre d'impulsions transmises par seconde et est égale à l'inverse de PRT.
Quelle est la gamme normale de PRF d'imagerie en temps réel?
-Le PRF en imagerie en temps réel varie généralement de 4 à 15 kHz.