Un système radar typique fonctionnera avec une probabilité de détection de 0.9 et une probabilité de fausse alarme de 10-6.
- Quelle est la probabilité de détection?
- Comment la probabilité de détection affecte la probabilité de fausse alarme dans le radar?
- Qu'est-ce que la détection dans le radar?
- Quelle devrait être la probabilité requise de détection et la probabilité de fausse alarme pour une conception réussie du lidar?
Quelle est la probabilité de détection?
Le concept de probabilité de détection (POD) est utilisé dans divers secteurs industriels pour établir la capacité d'une inspection pour détecter les défauts. Ceci est généralement exprimé comme une courbe de pod, qui relie la probabilité de détection à un paramètre caractéristique de la faille, généralement sa taille.
Comment la probabilité de détection affecte la probabilité de fausse alarme dans le radar?
Pour tous les défauts du système, il est supposé que la probabilité de détection Miss est fixée à 0.02 et la probabilité de fausses alarmes est fixée à 0.05.
Qu'est-ce que la détection dans le radar?
Bases radar
Le processus de détection sépare la cible requise du bruit et de l'encombrement. Les détecteurs sont normalement conçus pour effectuer ce processus avec un taux de fausse alarme constant (CFAR). Le diagramme montre l'emplacement du détecteur dans la chaîne de traitement du signal.
Quelle devrait être la probabilité requise de détection et la probabilité de fausse alarme pour une conception réussie du lidar?
La probabilité de détection est pré = 99% et la probabilité de faux alarme est pFA = 1%.