- Qu'est-ce que le démodulateur PSK?
- Comment démoduler PSK dans Matlab?
- Comment fonctionne un démodulateur BPSK?
- Quelle est la signification de PSK?
Qu'est-ce que le démodulateur PSK?
L'objet PSKDemodulateur démodule un signal modulé à l'aide de la méthode de saisie de phase M-ARE (M-PSK). L'entrée est une représentation en bande de base du signal modulé. Pour démoduler un signal modulé à l'aide de la méthode M-PSK: Créez la communication. Objet pskdemodulateur et définir ses propriétés.
Comment démoduler PSK dans Matlab?
z = pskdemod (y, m) démodule les signaux m-psk d'entrée y . M spécifie l'ordre de modulation. z = pskdemod (y, m, phaseoffset) spécifie le décalage de phase de la constellation M-PSK. z = pskdemod (y, m, phaseoffset, symorder) spécifie l'ordre du symbole de la constellation M-PSK.
Comment fonctionne un démodulateur BPSK?
Un démodulateur BPSK se compose principalement de deux blocs fonctionnels: un multiplicateur et un intégrateur. Ces deux composants produiront un signal qui correspond aux données binaires d'origine. Cependant, les circuits de synchronisation sont également nécessaires, car le récepteur doit être en mesure d'identifier la frontière entre les périodes de bit.
Quelle est la signification de PSK?
Keying de décalage de phase: un système de modulation de données numériques dans lequel les signaux de données binaires changent la phase d'un transporteur de radiofréquences.