- La compression d'impulsions augmente-t-elle SNR?
- Qu'est-ce que le gain de compression d'impulsions?
- Quel est le processus de compression d'une impulsion gazouillie?
- Quels sont les avantages de la compression d'impulsions autres que plus grande portée?
La compression d'impulsions augmente-t-elle SNR?
La compression d'impulsions est utilisée dans les systèmes radar et sonar pour améliorer le rapport signal / bruit (SNR) et la résolution de plage en raccourcissant la durée des échos.
Qu'est-ce que le gain de compression d'impulsions?
La compression d'impulsions est une technique de traitement du signal couramment utilisée par le radar, le sonar et l'échographie pour augmenter la résolution de la plage ainsi que le rapport signal / bruit. Ceci est réalisé en modulant l'impulsion transmise puis en corrélant le signal reçu avec l'impulsion transmise.
Quel est le processus de compression d'une impulsion gazouillie?
Le processus de compression d'impulsions de chirp transforme une impulsion codée par fréquence de longue durée en une impulsion étroite d'amplitude considérablement augmentée. C'est une technique utilisée dans les systèmes radar et sonar car il s'agit d'une méthode par laquelle une impulsion étroite avec une puissance de pointe élevée peut être dérivée d'une impulsion de longue durée avec une faible puissance de crête.
Quels sont les avantages de la compression d'impulsions autres que plus grande portée?
À l'aide d'une compression d'impulsions, une impulsion de transmission relativement longue avec une puissance de pointe relativement faible peut obtenir une plage meilleure et plus longue que l'équation radar de base ne le suggère. En effet.