- Qu'entend-on par fréquence de répétition d'impulsion?
- Qu'est-ce que PRF et PRT?
- Quelle est la signification de PRF?
- Qu'est-ce que la fréquence de répétition à faible impulsion?
Qu'entend-on par fréquence de répétition d'impulsion?
La forme d'onde d'un radar pulsé est généralement représentée par la durée d'impulsion τ, l'intervalle de répétition d'impulsion (PRI) T, ou la fréquence de répétition d'impulsion (PRF) Fp. PRI est l'intervalle de temps entre deux impulsions adjacentes. PRF est le taux que les impulsions se répètent par seconde et sont égaux à l'inverse de PRI.
Qu'est-ce que PRF et PRT?
PRT est l'intervalle entre le début d'une impulsion et le début d'un autre. PRT est également égal à la somme, prt = pw + rt. PRF = fréquence de répétition d'impulsion. PRF a des unités de temps-1 et est généralement exprimé en Hz (1 Hz = 1 / s) ou sous forme d'impulsions par seconde (PPS).
Quelle est la signification de PRF?
La fréquence de répétition des impulsions (PRF) est le nombre d'impulsions d'un signal de répétition dans une unité de temps spécifique. Le terme est utilisé dans un certain nombre de disciplines techniques, notamment le radar.
Qu'est-ce que la fréquence de répétition à faible impulsion?
Cette impulsion est généralement de 1 μs. Compte tenu du «facteur de forme» du magnétron, il ne peut être reproduit que tous les 1 ms. Un radar équipé de ce type d'émetteur est connu sous le nom de fréquence de répétition à faible impulsion (LPRF) et sera sans ambiguïté en gamme si elle est utilisée exclusivement dans un domaine de plage de 150 km (I.e., avec un PRF de 1 000 Hz).