L'intervalle de répétition d'impulsion (PRI) est le temps que le cycle d'impulsion prend avant de répéter. Il est égal au taux réciproque du PRF ou du taux de répétition des impulsions (PRR), le nombre d'impulsions transmises par seconde. PRI est important car il détermine la plage ou la distance maximale sans ambiguïté du radar.
- Comment trouvez-vous l'intervalle de répétition d'impulsion?
- Quelle est la plage normale des taux de répétition des impulsions?
- Que signifie PRF en échographie?
- Quelle est la signification de PRF?
Comment trouvez-vous l'intervalle de répétition d'impulsion?
PRT = temps de répétition d'impulsion. PRT a des unités de temps et est généralement exprimé dans MS. PRT est l'intervalle entre le début d'une impulsion et le début d'un autre. PRT est également égal à la somme, prt = pw + rt.
Quelle est la plage normale des taux de répétition des impulsions?
Quelle est la plage normale des taux de répétition des impulsions? 500 à 2 000 pps. Le taux de répétition des impulsions est le nombre d'impulsions créées dans une unité de temps.
Que signifie PRF en échographie?
Un changement de phase se traduit par un changement de fréquence - par.g. Lorsque le signal de retour est comparé aux émissions émises, les sommets d'onde de retour ne correspondront pas aux sommets des ondes émises car la distance entre les sommets a changé. Le nombre de ces impulsions par seconde est appelé la fréquence de répétition des impulsions (PRF).
Quelle est la signification de PRF?
La fréquence de répétition des impulsions (PRF) est le nombre d'impulsions d'un signal de répétition dans une unité de temps spécifique. Le terme est utilisé dans un certain nombre de disciplines techniques, notamment le radar.