- Pourquoi nous utilisons le RRC comme une impulsion de transmission?
- Comment la mise en forme d'impulsion est-elle effectuée?
- Quel filtre est utilisé pour la mise en forme d'impulsion?
- Comment la mise en place des impulsions réduit-elle l'ISI?
Pourquoi nous utilisons le RRC comme une impulsion de transmission?
L'utilisation de la définition de mesure de la bande passante à 90% de la bande passante (BW) a montré que le filtrage RRC pourrait améliorer l'efficacité du spectre de plus de 75%. De plus.
Comment la mise en forme d'impulsion est-elle effectuée?
Dans l'électronique et les télécommunications, la mise en forme d'impulsions est le processus de modification de la forme d'onde des impulsions transmises pour optimiser le signal à son objectif prévu ou le canal de communication. Cela se fait souvent en limitant la bande passante de la transmission et en filtrant les impulsions pour contrôler l'interférence intersymbole.
Quel filtre est utilisé pour la mise en forme d'impulsion?
Le filtre gaussien est une technique de mise en forme d'impulsions qui est généralement utilisée pour la modulation de keying de décalage de fréquence (FSK) et de modulation de décalage minimum (MSK). Ce filtre est différent des filtres en cosinus élevés en cosinus et en racines car il n'implémente pas les points de croisement zéro.
Comment la mise en place des impulsions réduit-elle l'ISI?
La mise en forme d'impulsions doit contenir le signal d'émission dans la bande spécifiée tout en minimisant la probabilité d'erreurs au récepteur. D'un autre côté, la mise en forme d'impulsions provoque une interférence inter-symbole (ISI) qui dégrade le processus de détection et réduit donc les performances d'erreur de l'ensemble du système.