- Quels sont les effets de la décoloration?
- Quelle est la principale cause de la décoloration?
- Quels sont les types de décoloration?
- Comment la décoloration peut être minimisée?
Quels sont les effets de la décoloration?
La décoloration peut provoquer de mauvaises performances dans un système de communication car elle peut entraîner une perte de puissance du signal sans réduire la puissance du bruit. Cette perte de signal peut être dépassée ou la totalité de la bande passante du signal.
Quelle est la principale cause de la décoloration?
Les rayons ultraviolets sont l'une des causes de la décoloration car elles peuvent décomposer les liaisons chimiques et décolorer la couleur dans un objet. D'autres contributeurs majeurs à la décoloration comprennent la lumière visible et la chaleur solaire. Certains objets peuvent être plus sujets à cet effet de blanchiment, comme les textiles teints et les aquarelles.
Quels sont les types de décoloration?
Décoloration plate: en décoloration plate, tous les composants de fréquence sont affectés presque également. L'évanouissement multiples plat fait fluctuer l'amplitude sur une période de temps. Décaille sélective: La décoloration sélective ou la décoloration de la fréquence sélective se réfère à la décoloration des trajets multiples lorsque le composant de fréquence sélectionné du signal est affecté.
Comment la décoloration peut être minimisée?
Explication: La décoloration rapide peut être minimisée en utilisant le codage et l'entrelacement, en utilisant une modulation robuste et en introduisant la redondance du signal pour augmenter le taux de signalisation.