- Comment le bruit blanc affecte-t-il le signal?
- Le bruit blanc est-il une distribution normale?
- Comment le bruit blanc est-il mesuré?
- Le bruit blanc est-il uniformément distribué?
Comment le bruit blanc affecte-t-il le signal?
Qu'est-ce que le bruit blanc et comment cela affecte-t-il un signal? Le sifflement constant en arrière-plan. Plus il y a de bruit blanc, plus il est difficile d'interpréter le signal. Trop de bruit blanc peut entraîner une perte de signal.
Le bruit blanc est-il une distribution normale?
Dans le traitement du signal, le bruit blanc n'a pas besoin d'être normal. Cependant, dans l'analyse des séries chronologiques, un «processus de bruit blanc» (souvent simplement appelé bruit blanc) est normalement distribué.
Comment le bruit blanc est-il mesuré?
Le processus aléatoire x (t) est appelé procédé de bruit blanc si sx (f) = n02, pour tous les f. Avant d'aller plus loin, calculons la puissance attendue en x (t). Nous avons e [x (t) 2] = ∫∞ - ∞sx (f) df = ∫∞ - ∞n02df = ∞. Ainsi, le bruit blanc, tel que défini ci-dessus, a une puissance infinie!
Le bruit blanc est-il uniformément distribué?
Pour le bruit blanc uniforme, le PDF des amplitudes des échantillons de domaine temporel est uniforme dans les niveaux maximum et minimum spécifiés. En d'autres termes, toutes les valeurs d'amplitude entre certaines limites sont également probables ou probables. Le bruit thermique produit dans les composants actifs a tendance à être un blanc uniforme en distribution.