- Quelle est la relation entre la bande passante et la durée?
- Ce qui détermine la bande passante d'un signal?
- Qu'est-ce que la bande passante dans le domaine temporel?
- Comment est la bande passante d'un signal lié à son spectre?
- Comment calculer la bande passante d'un signal numérique?
- Ce que l'on entend par le produit de bande passante pour un signal quelle est sa signification dans le principe de l'analogie à l'incertitude?
Quelle est la relation entre la bande passante et la durée?
Ces deux paramètres ont une relation réciproque, de sorte qu'une augmentation du temps de montée du système correspond à une diminution de la bande passante du système. Lorsque certaines des fréquences du signal d'entrée dépassent la bande passante du système, le système atténue ces fréquences plus élevées.
Ce qui détermine la bande passante d'un signal?
Pour déterminer la bande passante d'un signal, la différence entre la fréquence la plus élevée et la fréquence la plus basse sur laquelle le signal est transmis est calculée. La fréquence de coupure est la fréquence des limites où l'énergie du système se réduit plutôt que de passer par.
Qu'est-ce que la bande passante dans le domaine temporel?
La bande passante est la différence entre les fréquences supérieures et inférieures dans une bande continue de fréquences. Il est généralement mesuré à Hertz, et selon le contexte, peut se référer spécifiquement à la bande passante de bande passante ou à la bande passante en bande de base.
Comment est la bande passante d'un signal lié à son spectre?
Le spectre d'un signal est la gamme de fréquences contenues dans le signal. La bande passante est la différence entre la fréquence la plus basse et la plus élevée du spectre. Il est donc la largeur du spectre et est une mesure de la capacité de charge d'information du signal.
Comment calculer la bande passante d'un signal numérique?
La bande passante d'un signal est définie comme la différence entre les fréquences supérieures et inférieures d'un signal généré. Comme le montre la représentation ci-dessus, la bande passante (b) du signal est égale à la différence entre la fréquence supérieure ou supérieure (FH) et la fréquence inférieure (FL).
Ce que l'on entend par le produit de bande passante pour un signal quelle est sa signification dans le principe de l'analogie à l'incertitude?
Le produit de la bande passante dans le temps mesure dans quelle mesure nous utilisons la bande passante disponible pour un canal donné. Considérant les formules prédéfinies pour les variances dans le temps et la fréquence du signal x (t), la dérivation du principe d'incertitude conduit à une limite inférieure de 0.25.