Un intervalle de traitement cohérent (CPI), dans les systèmes radar, indique un groupe de plusieurs impulsions, généralement avec le même PRF et la même fréquence. Un IPC comprendra généralement une ou plusieurs impulsions intégrées de manière cohérente, et éventuellement 1 ou plusieurs impulsions. Le PRF et la fréquence sont parfois modifiés entre les ICP ou les groupes de CPI. ...
- Qu'est-ce que CPI dans le radar?
- Qu'est-ce que le traitement cohérent?
- Comment calculer la fréquence de répétition des impulsions?
- Qu'est-ce que le radar cohérent?
Qu'est-ce que CPI dans le radar?
Pour un radar cohérent, le temps total à échantillonner est appelé l'intervalle de traitement cohérent (CPI).
Qu'est-ce que le traitement cohérent?
Dans le traitement du signal, la cohérence est une statistique qui peut être utilisée pour examiner la relation entre deux signaux ou ensembles de données. Il est couramment utilisé pour estimer le transfert de puissance entre l'entrée et la sortie d'un système linéaire.
Comment calculer la fréquence de répétition des impulsions?
PRT est également égal à la somme, prt = pw + rt. PRF = fréquence de répétition d'impulsion. PRF a des unités de temps-1 et est généralement exprimé en Hz (1 Hz = 1 / s) ou sous forme d'impulsions par seconde (PPS). PRF est le nombre d'impulsions transmises par seconde et est égale à l'inverse de PRT.
Qu'est-ce que le radar cohérent?
Un radar cohérent compare la phase ou la fréquence d'un écho cible avec un oscillateur stable ou une source de signal de référence. Les objets naturels, tels que les arbres ou les îles, ont tendance à être relativement stable en phase ou en fréquence. (Une exception importante est la fréquence décalée Doppler des échos des phénomènes météorologiques.)