- Qu'est-ce que le radar dans l'apprentissage automatique?
- Que peut détecter le radar?
- Qu'est-ce que la classification de la cible radar?
Qu'est-ce que le radar dans l'apprentissage automatique?
Classification de la cible radar
L'approche d'apprentissage automatique utilise l'extraction de fonctionnalités de diffusion d'ondelettes couplée à une machine à vecteur de support. Deux approches courantes d'apprentissage en profondeur sont l'apprentissage du transfert à l'aide de Squeezenet et un réseau neuronal récurrent à long terme à court terme (LSTM).
Que peut détecter le radar?
Le radar est un système de radiolocation qui utilise des ondes radio pour déterminer la distance (allant), l'angle et la vitesse radiale des objets par rapport au site. Il est utilisé pour détecter et suivre les avions, les navires, les vaisseaux spatiaux, les missiles guidés et les véhicules à moteur et les formations météorologiques cartographiées et le terrain.
Qu'est-ce que la classification de la cible radar?
Dans les méthodes de classification des cibles radar, l'objectif principal est de distinguer les cibles en utilisant des similitudes entre les caractéristiques de la cible de test et des cibles connues (candidat). Ces caractéristiques sont généralement obtenues en traitant des signaux dispersés à partir de cibles dans la reconnaissance des cibles non coopératoires [Skolnik, 2001; Tait, 2009].