La bande passante d'un filtre en cosinus surélevé est le plus souvent définie comme la largeur de la partie non nulle positive de son spectre, i.e.: B w = r s 2 (β + 1), (0 < β < 1 )
- Qu'est-ce que le filtre de transmission en cosinus soulevé?
- Qu'est-ce que la mise en forme de l'impulsion en cosinus?
- Comment l'ISI peut être supprimé en utilisant un filtre de cosinus surélevé?
- Qu'est-ce que la racine carrée surélevée cosinus?
Qu'est-ce que le filtre de transmission en cosinus soulevé?
La description. Le bloc de filtre à transmission en cosinus surélevé uples et filtre le signal d'entrée à l'aide d'un filtre FIR en cosinus surélevé normal ou d'un filtre à cosinus surélevé de la racine carrée. L'icône de bloc montre la réponse impulsive du filtre.
Qu'est-ce que la mise en forme de l'impulsion en cosinus?
L'impulsion de cosinus surélevée est un type d'impulsion Nyquist-II. Il possède une fonction de transfert donnée par. (3.67) où β est appelé le facteur de déploiement, qui prend des valeurs entre 0 et 1, et β / 2T est appelée la bande passante excessive.
Comment l'ISI peut être supprimé en utilisant un filtre de cosinus surélevé?
Utilisez un filtrage en cosinus élevé pour réduire l'interférence inter-symboles (ISI) qui résulte d'un amplificateur non linéaire. Initialiser une variable de simulation pour l'ordre de modulation. Créer des objets de filtre de cosinus surélevés carrés.
Qu'est-ce que la racine carrée surélevée cosinus?
Dans le traitement du signal, un filtre à cocosine élevée par racine (RRC), parfois connu sous le nom de filtre à la cosine à racines carrés (SRRC), est fréquemment utilisé comme filtre d'émission et de réception dans un système de communication numérique pour effectuer un filtrage apparié. Cela aide à minimiser l'interférence intersymbole (ISI).