- Quelle est la fonction de cosinus soulevée?
- Pourquoi l'impulsion de cosinus relevé est utilisée?
- Qu'est-ce que le spectre du cosinus soulevé dans la communication numérique?
- Qu'est-ce que la racine carrée surélevée cosinus?
Quelle est la fonction de cosinus soulevée?
Une utilisation typique du filtrage en cosinus surélevé consiste à diviser le filtrage entre l'émetteur et le récepteur. L'émetteur et le récepteur utilisent des filtres en cosinus élevés en racine carrée. La combinaison de filtres émetteurs et récepteurs est un filtre en cosinus surélevé, qui se traduit par un ISI minimum.
Pourquoi l'impulsion de cosinus relevé est utilisée?
Des impulsions en cosinus surélevées, minimisant la fréquence sur les prises de vue de la densité spectrale, peut être utilisée pour l'optimisation de la mise en forme spectrale et la réduction des interférences intersymboles.
Qu'est-ce que le spectre du cosinus soulevé dans la communication numérique?
Le filtre à charge surélevée est un filtre fréquemment utilisé pour la création d'impulsions dans la modulation numérique en raison de sa capacité à minimiser l'interférence intersymbole (ISI). Son nom découle du fait que la partie non nul du spectre de fréquence de sa forme la plus simple () est une fonction cosinus, `` soulevée '' pour s'asseoir au-dessus du.
Qu'est-ce que la racine carrée surélevée cosinus?
Dans le traitement du signal, un filtre à cocosine élevée par racine (RRC), parfois connu sous le nom de filtre à la cosine à racines carrés (SRRC), est fréquemment utilisé comme filtre d'émission et de réception dans un système de communication numérique pour effectuer un filtrage apparié. Cela aide à minimiser l'interférence intersymbole (ISI).