- Quel est le but principal du récepteur de râteau?
- En quoi le récepteur de râteau est-il différent du récepteur simple?
- Quels sont les avantages du récepteur de râteau dans la communication sans fil?
- Quelle technique est utilisée dans le récepteur de râteau?
Quel est le but principal du récepteur de râteau?
Un récepteur de râteau est un récepteur radio conçu pour contrer les effets de la décoloration des trajets multiples. Il le fait en utilisant plusieurs "sous-récepteurs" appelés doigts, c'est-à-dire plusieurs corrélateurs affectés chacun à un autre composant de trajets multiples.
En quoi le récepteur de râteau est-il différent du récepteur simple?
Un récepteur de spectre à propagation avec râteau surpasse un récepteur simple avec un seul corrélateur. Le récepteur de râteau est proportionnel à l'amplitude reçue dans le "bac" correspondant de la propagation de retard. avec un ratio maximal combinant la diversité de récepteur. réseaux cellulaires.
Quels sont les avantages du récepteur de râteau dans la communication sans fil?
Un récepteur de râteau est un récepteur radio qui est conçu dans le but de contrer les effets de la décoloration des trajets multiples. En raison des réflexions de plusieurs obstacles dans l'environnement, le canal radio peut être composé de plusieurs copies du signal transmis ayant une amplitude, des phases ou des retards différents.
Quelle technique est utilisée dans le récepteur de râteau?
Le récepteur de râteau est utilisé dans les canaux multipath pour utiliser l'effet inhérent à la diversité du temps obtenu par l'utilisation d'un système de communication de séquences de séquences directes (DSSS). La combinaison cohérente des signaux multiples par un récepteur de râteau améliore les performances du système.