- Que fait Randn dans Matlab?
- Quelle est la différence entre Rand et Randn dans Matlab?
- Qu'est-ce que la commande RNG dans Matlab?
- Que représente Rand dans Matlab?
Que fait Randn dans Matlab?
Par défaut, Randn (n, "like", 1i) génère des nombres aléatoires à partir de la distribution normale complexe standard. Les parties réelles et imaginaires sont indépendantes variables aléatoires normalement distribuées avec la moyenne 0 et la variance 1/2 .
Quelle est la différence entre Rand et Randn dans Matlab?
Réponses et réponses
Code: rand () Renvoie une matrice avec des éléments aléatoires uniformément distribués sur l'intervalle (0, 1). Les arguments sont traités de la même manière que les arguments pour «œil». randn () renvoie une matrice avec des éléments pseudo-aléatoires normalement distribués ayant zéro moyen et une variance.
Qu'est-ce que la commande RNG dans Matlab?
RNG (graine) spécifie la graine du matlab® générateur de nombres aléatoires. Par exemple, RNG (1) initialise le générateur Twister Mersenne en utilisant une graine de 1 . La fonction RNG contrôle le flux global, qui détermine comment les fonctions Rand, Randi, Randn et Randperm produisent une séquence de nombres aléatoires.
Que représente Rand dans Matlab?
X = rand renvoie un scalaire aléatoire tiré de la distribution uniforme dans l'intervalle (0,1). Exemple. X = rand (n) renvoie une matrice n-by- n de nombres aléatoires uniformément distribués.