- Qu'est-ce que la compression de portée dans le SAR?
- Que signifie SAR dans l'huile?
- Qu'est-ce que SAR dans le traitement du signal?
- Qu'est-ce que Rar et SAR?
Qu'est-ce que la compression de portée dans le SAR?
Prépression de gamme / préfiltre azimut
Au fur et à mesure que le radar se déplace le long de la piste de vol, les impulsions transmises sont des signaux de chirp modulés FM linéaires avec un grand produit de bande passante temporelle. La compression de plage applique un filtre apparié dans la plage aux données enregistrées comme illustré dans la figure 1.
Que signifie SAR dans l'huile?
Les principaux systèmes pour surveiller la pollution par pétrole en mer sont l'utilisation d'avions et de satellites équipés d'un radar d'ouverture synthétique (SAR). SAR est un capteur micro-ondes actif, qui capture des images dimensionnelles. La luminosité de l'image capturée est le reflet des propriétés de la surface cible.
Qu'est-ce que SAR dans le traitement du signal?
Le radar à ouverture synthétique (SAR) fait référence à une technique pour produire des images de résolution fine à partir d'un système radar limité à la résolution. Il faut que le radar se déplace en ligne droite, soit dans un avion, soit, comme dans le cas de Nisar, en orbite dans l'espace.
Qu'est-ce que Rar et SAR?
Il existe deux types d'ouverture de radar d'imagerie: réel (généralement appelé rar ou tartre pour le radar aéroporté à l'aspect latéral ou SLR pour le radar à l'aspect laté. Le système d'imagerie des slarts utilise une longue antenne montée sur une plate-forme. L'ouverture synthétique est utilisée dans les applications de télédétection spatiales.