- Qu'est-ce que le modèle de canal d'évanouissement de Rayleigh?
- Quelles sont les canaux de décoloration de Rayleigh Ricic?
- Pourquoi le canal de décoloration de Rayleigh est-il utilisé?
- Qu'est-ce que la distribution de la décoloration de Rayleigh?
Qu'est-ce que le modèle de canal d'évanouissement de Rayleigh?
Les modèles de décoloration de Rayleigh supposent que l'ampleur d'un signal qui a traversé un tel milieu de transmission (également appelé canal de communication) variera au hasard, ou s'estompera, selon une distribution de Rayleigh - la composante radiale de la somme de deux variables aléatoires gaussiennes non corrélées non corrélées.
Quelles sont les canaux de décoloration de Rayleigh Ricic?
Les canaux de décoloration de Rayleigh et Ricien sont des modèles utiles de phénomènes du monde réel dans les communications sans fil. Ces phénomènes incluent les effets de diffusion multiple, la dispersion du temps et les changements de doppler qui découlent du mouvement relatif entre l'émetteur et le récepteur.
Pourquoi le canal de décoloration de Rayleigh est-il utilisé?
Le modèle de décoloration de Rayleigh peut être utilisé pour analyser la propagation du signal radio sur une base statistique. Il fonctionne mieux dans des conditions lorsqu'il n'y a pas de signal dominant (e.g. Signal de vue direct), et dans de nombreux cas, les téléphones cellulaires utilisés dans un environnement urbain dense entrent dans cette catégorie.
Qu'est-ce que la distribution de la décoloration de Rayleigh?
La distribution de rayons coupés. Le modèle de décoloration de Rayleigh peut être utilisé pour simuler la situation dans laquelle un signal radio est dispersé avant son arrivée au récepteur en raison de la présence de plusieurs objets dans l'environnement.