- Qu'est-ce que la distribution de la décoloration de Rayleigh?
- Qu'est-ce que Rayleigh s'estompe et sa solution?
- Comment surmonter la décoloration de Rayleigh?
- Pourquoi le canal de décoloration de Rayleigh est-il utilisé?
Qu'est-ce que la distribution de la décoloration de Rayleigh?
La distribution de rayons coupés. Le modèle de décoloration de Rayleigh peut être utilisé pour simuler la situation dans laquelle un signal radio est dispersé avant son arrivée au récepteur en raison de la présence de plusieurs objets dans l'environnement.
Qu'est-ce que Rayleigh s'estompe et sa solution?
La décoloration de Rayleigh est considérée comme un modèle raisonnable pour la propagation du signal troposphérique et ionosphérique ainsi que l'effet d'environnements urbains fortement construits sur les signaux radio. La décoloration de Rayleigh est la plus applicable lorsqu'il n'y a pas de propagation dominante le long d'une ligne de vue entre l'émetteur et le récepteur.
Comment surmonter la décoloration de Rayleigh?
Pour surmonter les effets de la décoloration de Rayleigh dans un environnement mobile, la signalisation de tonalité séquentielle peut être utilisée (DTI, 1981b). Ici, un ton unique unique correspondant à chaque chiffre est transmis séquentiellement, avec un ton unique «répéter» à la place du ton du chiffre dans le cas des chiffres répétés.
Pourquoi le canal de décoloration de Rayleigh est-il utilisé?
Le modèle de décoloration de Rayleigh peut être utilisé pour analyser la propagation du signal radio sur une base statistique. Il fonctionne mieux dans des conditions lorsqu'il n'y a pas de signal dominant (e.g. Signal de vue direct), et dans de nombreux cas, les téléphones cellulaires utilisés dans un environnement urbain dense entrent dans cette catégorie.