- Quel est le modèle de décoloration de Rayleigh?
- Pourquoi la décoloration de Rayleigh est utilisée?
- Quelle est la différence entre Rayleigh et Rician FADING?
- Rayleigh s'estompe-t-il rapide?
Quel est le modèle de décoloration de Rayleigh?
Les modèles de décoloration de Rayleigh supposent que l'ampleur d'un signal qui a traversé un tel milieu de transmission (également appelé canal de communication) variera au hasard, ou s'estompera, selon une distribution de Rayleigh - la composante radiale de la somme de deux variables aléatoires gaussiennes non corrélées non corrélées.
Pourquoi la décoloration de Rayleigh est utilisée?
Le modèle de décoloration de Rayleigh peut être utilisé pour simuler la situation dans laquelle un signal radio est dispersé avant son arrivée au récepteur en raison de la présence de plusieurs objets dans l'environnement.
Quelle est la différence entre Rayleigh et Rician FADING?
La décoloration de Rayleigh est la plus applicable lorsqu'il n'y a pas de propagation de ligne de vision dominante entre l'émetteur et le récepteur. Le modèle RICIEN considère que l'onde dominante peut être une somme phasée de deux signaux dominants ou plus, e.g. la ligne de visée, plus une réflexion au sol.
Rayleigh s'estompe-t-il rapide?
L'évanouissement rapide de Rayleigh en fréquence peut être considéré comme la désactivation la plus critique dans les systèmes de communication sans fil. Dans sa forme la plus générale, il peut être modélisé comme une distorsion de temps aléatoire continu multiplicative (complexe zéro) du signal transmis.