- Que représentent les parties réelles et imaginaires de FFT?
- Quelle est la partie imaginaire d'une transformée de Fourier?
- La FFT d'un vrai signal est-il réel?
- Quelles sont les sorties de FFT?
Que représentent les parties réelles et imaginaires de FFT?
La partie réelle d'un résultat FFT est la quantité de chaque composant de fréquence ressemble à une onde de cosinus, le composant imaginaire, à quel point chaque composant ressemble à une onde sinusoïdale.
Quelle est la partie imaginaire d'une transformée de Fourier?
Si vous considérez l'entrée comme un courant, la fonction de transfert ou la transformée de Fourier comme impédance, la sortie est potentielle. Si la transformée de Fourier est l'impédance, alors la partie réelle de Ft fait partie résistive de l'impédance et de la partie imaginaire est la partie réactive de l'impédance.
La FFT d'un vrai signal est-il réel?
La plupart des signaux du monde réel sont réels. Par conséquent, vous pouvez utiliser la transformée de Fourier Fast Real Fast (FFT) pour la plupart des applications. Vous pouvez également utiliser la FFT complexe en définissant la partie imaginaire du signal à zéro.
Quelles sont les sorties de FFT?
Ces fréquences représentent en fait les fréquences des deux ondes sinusoïdales qui ont généré le signal. La sortie de la transformée de Fourier n'est rien d'autre qu'une vue de domaine fréquentiel du signal du domaine temporel d'origine.