- Quelle est la reconstruction d'un signal échantillonné?
- Que se passe-t-il lorsqu'un signal est sous-échantillonné?
- Qu'entend-on par reconstruction du signal?
Quelle est la reconstruction d'un signal échantillonné?
Le processus de reconstruction consiste à remplacer chaque échantillon par une fonction sinc, centrée au moment de l'échantillon et à l'échelle par la valeur de l'échantillon x (nt) fois 2fc/ Fs et ajoutant toutes les fonctions ainsi créées. Supposons que le signal soit échantillonné à la vitesse nyquiste Fs= 2fm, Puis fm= Fs/ 2 = fs- Fm et fm= 1/2 = 1- Fm.
Que se passe-t-il lorsqu'un signal est sous-échantillonné?
La sous-échantillonnage conduit à trois complications significatives: (1) le MTF et les NP ne se comportent pas comme une amplitude et une variance de transfert, respectivement, d'un seul sinusoïde, (2) la réponse d'un système numérique à une fonction delta n'est pas invariante spatialement et ne fait donc pas répondre à certaines exigences techniques de classique ...
Qu'entend-on par reconstruction du signal?
Dans le traitement du signal, la reconstruction signifie généralement la détermination d'un signal continu d'origine à partir d'une séquence d'échantillons également espacés. Cet article adopte une approche mathématique abstraite généralisée pour l'échantillonnage et la reconstruction des signaux.