- Comment pouvons-nous réduire la vague debout?
- Comment la résonance affecte-t-elle les vagues debout?
- Qu'est-ce que la méthode des ondes debout?
- Comment mesurer les vagues debout?
Comment pouvons-nous réduire la vague debout?
La solution pour arrêter une onde debout est de couper la fréquence incriminée de l'instrument associé. Dans le cas d'une carte de mélange numérique qui permet une précision chirurgicale, coupez une quantité très étroite de la fréquence incriminée.
Comment la résonance affecte-t-elle les vagues debout?
Les vagues debout sont toujours associées à la résonance. La résonance peut être identifiée par une augmentation spectaculaire de l'amplitude des vibrations résultantes. Par rapport aux vagues de voyage avec la même amplitude, la production de vagues debout est relativement sans effort.
Qu'est-ce que la méthode des ondes debout?
La méthode d'onde debout nécessite une petite voiture mobile à l'extrémité du tube pour déplacer une sonde de microphone à l'intérieur du tube utilisé pour détecter la pression acoustique maximale et minimale à la fréquence de tonalité spécifique d'intérêt.
Comment mesurer les vagues debout?
1. Utilisez le numéro de mode (n = 1) et la longueur de chaîne L pour calculer la longueur d'onde de l'onde debout λ. 3. Utilisez la masse du poids suspendu m pour calculer la tension t dans la chaîne, puis utilisez cette tension et la vitesse d'onde V pour calculer la densité de masse µ de la chaîne.