- Comment fonctionne le radar Isar?
- Ce qui se déplace dans l'ouverture de l'ouverture synthétique inverse?
- Combien coûte le radar d'ouverture synthétique?
- Qu'est-ce que le système radar d'ouverture synthétique?
Comment fonctionne le radar Isar?
Le radar inverse de l'opération synthétique (ISAR) est une technique radar utilisant l'imagerie radar pour générer une image haute résolution bidimensionnelle d'une cible. Il est analogue au SAR conventionnel, sauf que la technologie ISAR utilise le mouvement de la cible plutôt que l'émetteur pour créer l'ouverture synthétique.
Ce qui se déplace dans l'ouverture de l'ouverture synthétique inverse?
Le radar à ouverture synthétique inverse (ISAR) est une puissante technique de traitement du signal pour l'imagerie des cibles mobiles dans les domaines de la gamme - Doppler.
Combien coûte le radar d'ouverture synthétique?
Offrant de petits systèmes radar compacts d'ouverture synthétique (SAR), solutions, électronique radar, algorithmes SAR, intégration et même électronique radar personnalisé - pour les avions habités ou sans pilote. Nos produits de marque commencent à seulement 250 000 $.
Qu'est-ce que le système radar d'ouverture synthétique?
Le radar à ouverture synthétique (SAR) fait référence à une technique pour produire des images de résolution fine à partir d'un système radar limité à la résolution. Il faut que le radar se déplace en ligne droite, soit dans un avion, soit, comme dans le cas de Nisar, en orbite dans l'espace.