- Comment fonctionne l'annulation successive des interférences?
- Qu'est-ce que l'annulation d'interférence successive dans Noma?
- Quelle est la méthode d'annulation d'interférence?
- Qu'est-ce que l'annulation imparfaite des interférences successives?
Comment fonctionne l'annulation successive des interférences?
L'annulation successive d'interférence (SIC) est une technique utilisée par un récepteur dans une transmission de données sans fil qui permet le décodage de deux ou plusieurs paquets qui sont arrivés simultanément (dans un système régulier, plus de paquets arrivant en même temps provoquent une collision).
Qu'est-ce que l'annulation d'interférence successive dans Noma?
Un récepteur d'annulation d'interférence successif est l'un des blocs importants de la transmission d'accès multiple non orthogonal (NOMA). La qualité de détection des signaux d'utilisateur les plus forts décide souvent de la qualité de l'ensemble du système et minimise l'effet de propagation d'erreur.
Quelle est la méthode d'annulation d'interférence?
Un canceur d'interférence utilise un échantillon du signal d'interférence pour générer un signal anti-ingérence en temps réel qui est exactement l'opposé du signal d'interférence tel qu'il apparaît à l'antenne de réception. Le renonceur d'interférence combine les signaux d'interférence et d'anti-interférence, s'annulant les uns les autres.
Qu'est-ce que l'annulation imparfaite des interférences successives?
L'annulation successive des interférences (SIC) est une technique pour augmenter la capacité des systèmes d'accès multiples à l'accès multiple (CDMA). Pour réussir, les systèmes SIC nécessitent une distribution spécifique des pouvoirs reçus des utilisateurs, en particulier dans l'événement inévitable de l'annulation des interférences imparfaites.