- Comment la PLL augmente-t-elle la fréquence?
- Quelle est la fréquence de PLL?
- Comment la fréquence PLL est-elle calculée?
- Lorsque la fréquence VCO continue de changer, le PLL est dit à l'état verrouillé en phase?
Comment la PLL augmente-t-elle la fréquence?
Une boucle à verrouillage de phase (PLL) utilise une fréquence de référence pour générer un multiple de cette fréquence. Un oscillateur à tension (VCO) est initialement réglé à peu près à la plage du multiple de fréquence souhaité. Le signal du VCO est divisé à l'aide de séparateurs de fréquence par le facteur de multiplication.
Quelle est la fréquence de PLL?
Dans ces exemples, deux PLL sont utilisés pour générer des fréquences adaptées à un oscillateur local (LO) de systèmes 5G entre 7 entre 7.4 GHz à 7.6 GHz, avec 1 MHz de résolution de canal.
Comment la fréquence PLL est-elle calculée?
N = [a × (p + 1)] + [(b - a) × p] = ap + a + bp - ap = bp + a. Par conséquent, fout = (fref / r) × (bp + a), comme dans la figure 4. Il existe de nombreuses spécifications à considérer lors de la conception d'un PLL. La plage de fréquences RF d'entrée et l'espacement des canaux déterminent la valeur du compteur R et N et les paramètres du préscaler.
Lorsque la fréquence VCO continue de changer, le PLL est dit à l'état verrouillé en phase?
Une fois la fréquence d'entrée appliquée, la fréquence VCO commence à changer & PLL serait en mode capture. Lorsque la fréquence VCO continue de changer jusqu'à ce qu'elle soit égale à la fréquence d'entrée, le PLL serait à l'état verrouillé en phase. 5.