- Qu'est-ce que la formule de densité spectrale de puissance?
- Que nous disent la densité spectrale de puissance?
- Qu'est-ce que PSD et quelle est sa relation avec l'autocorrélation?
- Quelle est la différence entre la puissance et la densité spectrale de puissance?
Qu'est-ce que la formule de densité spectrale de puissance?
Un signal composé de nombreuses sous-porteurs similaires aura une densité spectrale de puissance constante (PSD) sur sa bande passante et la puissance totale du signal peut ensuite être trouvée comme p = PSD · bw.
Que nous disent la densité spectrale de puissance?
La densité spectrale de puissance spécifie les niveaux de puissance des composants de fréquence présents dans un signal. Il est désigné comme une inscription PSD. Le PSD spécifie la puissance de différentes fréquences présentes dans le signal et nous pouvons déterminer la plage de puissance sur laquelle les fréquences du signal fonctionnent à.
Qu'est-ce que PSD et quelle est sa relation avec l'autocorrélation?
La densité du spectre de puissance est essentiellement la transformée de Fourier de la fonction de corrélation automatique du signal de puissance. Cette propriété est utile pour calculer la puissance de tout signal de puissance. de signal à t = 0. Si le RFF est réel et même alors la densité du spectre de puissance (PSDF) également réelle et même .
Quelle est la différence entre la puissance et la densité spectrale de puissance?
Ces deux termes sont utilisés de manière interchangeable dans les communautés de traitement du signal et de mathématiques; Au niveau conceptuel, il n'y a pas de différence entre ces deux termes. Les deux termes décrivent à la fois comment l'intensité d'un signal variant dans le temps est distribuée dans le domaine fréquentiel.