- Quelle est la représentation du signal numérique?
- Quelle est la bande passante du signal numérique?
- Quelle est la bande passante du signal composite?
- Ce qui détermine la bande passante d'un signal audio numérique et d'un système?
Quelle est la représentation du signal numérique?
Un signal numérique est un signal qui représente les données comme une séquence de valeurs discrètes. Un signal numérique ne peut prendre qu'une valeur à partir d'un ensemble fini de valeurs possibles à un moment donné. Avec les signaux numériques, la quantité physique représentant les informations peut être beaucoup de choses: courant électrique variable ou tension.
Quelle est la bande passante du signal numérique?
Bande passante d'un signal numérique. La bande passante est un paramètre de domaine de fréquence commun utilisé pour décrire le comportement d'un circuit. Par exemple, nous considérons généralement une bande passante de 3 dB pour décrire la réponse en fréquence d'un filtre ou d'un canal de communication.
Quelle est la bande passante du signal composite?
La gamme de fréquences contenues dans un signal composite est sa bande passante. La bande passante est normalement une différence entre deux nombres. Par exemple, si un signal composite contient des fréquences comprises entre 1000 et 5000, sa bande passante est de 5000 à 1000 ou 4000.
Ce qui détermine la bande passante d'un signal audio numérique et d'un système?
La bande passante d'un signal est définie comme la différence entre les fréquences supérieures et inférieures d'un signal généré. Comme le montre la représentation ci-dessus, la bande passante (b) du signal est égale à la différence entre la fréquence supérieure ou supérieure (FH) et la fréquence inférieure (FL).