- Comment représentez-vous un signal sinusoïdal?
- Qu'est-ce que la fréquence positive et négative?
- Qu'est-ce que les signaux sinusoïdaux et comment sont-ils représentés?
- Qu'est-ce que la composante de fréquence négative?
Comment représentez-vous un signal sinusoïdal?
Un signal sinusoïdal f (t) = a · cos (ωt + θ) peut être représenté par un phaseur f = aejθ, qui est un vecteur dans le plan complexe avec la longueur A, et un angle θ mesuré dans le sens antihoraire. Si nous multiplions F par ejωt, Nous obtenons un vecteur qui tourne dans le sens antihoraire avec une vitesse de rotation de Ω.
Qu'est-ce que la fréquence positive et négative?
En termes simples, les fréquences négatives représentent les vagues de déplacement vers l'avant, tandis que les fréquences positives représentent. Il est important de noter que tous les domaines de la science ne définissent pas la propagation des vagues dans le même sens. Le cas le plus notable est pour la physique.
Qu'est-ce que les signaux sinusoïdaux et comment sont-ils représentés?
Les signaux sinusoïdaux sont des fonctions périodiques qui sont basées sur la fonction sinus ou cosinus de la trigonométrie. • la forme générale d'un signal sinusoïdal. x (t) = a cos (ω o. t + ϕ)
Qu'est-ce que la composante de fréquence négative?
La signification des fréquences négatives est juste mathématique (pas physique) similaire à la partie imaginaire d'un signal complexe. Dans le monde réel, la fréquence négative n'existe pas et le contenu spectral sur les fréquences négatives doit être ajouté au contenu spectral aux fréquences positives, pour économiser de l'énergie.