- Comment faire le rééchantillonnage dans Matlab?
- Qu'est-ce que le rééchantillonnage dans le traitement du signal?
- Rééchantillonner la même chose que l'interpolation?
Comment faire le rééchantillonnage dans Matlab?
y = Resemple (x, p, q) réduit la séquence d'entrée, x, à p / q fois la fréquence d'échantillonnage d'origine. Resemple applique un filtre à bas de passe antialiasing FIR à X et compense le retard introduit par le filtre. La fonction fonctionne le long de la première dimension de tableau avec une taille supérieure à 1.
Qu'est-ce que le rééchantillonnage dans le traitement du signal?
Le rééchantillonnage rationnel est le processus de conversion de la fréquence d'échantillonnage d'un signal à une autre fréquence d'échantillonnage qui diffère de la fréquence d'origine par un facteur rationnel de L / M, où L et M sont des valeurs entières. Le rééchantillonnage rationnel est également connu sous le nom de rééchantillonnage fractionnaire.
Rééchantillonner la même chose que l'interpolation?
Le rééchantillonnage est utilisé pour augmenter la fréquence d'échantillonnage (agrandir l'image) ou le diminuer (rendre l'image plus petite). L'interpolation est le processus de calcul des valeurs entre les points d'échantillonnage. Donc, si vous rééchantillonnez une image, vous pouvez utiliser l'interpolation pour le faire.