- Qu'est-ce que la modulation et l'exemple de démodulation?
- Qu'est-ce que la démodulation avec l'exemple?
- Quel est un exemple de démodulateur de modulateur?
- Quelles sont les techniques de démodulation?
Qu'est-ce que la modulation et l'exemple de démodulation?
La modulation est le processus de codage des informations dans un signal transmis, tandis que la démodulation est le processus d'extraction des informations du signal transmis. De nombreux facteurs influencent la façon dont les informations extraites reproduisent les informations d'entrée d'origine.
Qu'est-ce que la démodulation avec l'exemple?
Le processus de séparation des informations ou du signal d'origine du transporteur modulé. Dans le cas d'une modulation d'amplitude ou de fréquence, il implique un dispositif, appelé démodulateur ou détecteur, qui produit un signal correspondant aux changements instantanés d'amplitude ou de fréquence, respectivement.
Quel est un exemple de démodulateur de modulateur?
Le dispositif électronique qui est utilisé pour effectuer la modulation et la démodulation est appelé modem. Il effectue une modulation et une démodulation des informations pendant sa transmission.
Quelles sont les techniques de démodulation?
Les méthodes considérées sont l'amplificateur de verrouillage, l'amplificateur de verrouillage à bande passante élevée, le filtre lyapunov, le filtre Kalman, la conversion RMS-DC (filtre moyen en mouvement et le calcul de déviation absolue moyenne), le détecteur de pointe et le démodulateur cohérent.