- Comment fonctionnent les mélangeurs RF?
- Comment choisir RF Mixer?
- Quels sont les différents types de mélangeurs dans RFD?
- Qu'est-ce que la fuite de Lo?
Comment fonctionnent les mélangeurs RF?
Un mélangeur prend un signal d'entrée RF à une fréquence FRF, le mélange avec un signal LO à une fréquence FLO et produit un signal de sortie if qui se compose de la somme et des fréquences de différence, frf ± flo.
Comment choisir RF Mixer?
Simplement énoncé, il existe trois étapes de base: (1) décider d'une version de monte en surface, de connecteur ou de plug-in. (2) Sélection du «niveau» du mélangeur, qui est la puissance de conduite LO (oscillateur local) en DBM requise pour l'application. (3) Choisir un modèle qui s'étend sur la plage de fréquences impliquée.
Quels sont les différents types de mélangeurs dans RFD?
Types de mélangeurs RF
Les deux types principaux sont passifs (en utilisant la diode) et actifs (en utilisant des BJT ou des FET). En outre en fonction des configurations et du nombre d'appareils utilisés, il existe différents types. Ils sont déséquilibrés, simples équilibrés, doubles équilibrés, triples équilibrés, etc.
Qu'est-ce que la fuite de Lo?
L'oscillateur local (LO), qui entraîne le mélangeur, a divulgué au port de sortie du mélangeur. Il existe également d'autres chemins pour que le LO fuit à la sortie du système, comme par des alimentations ou à travers le silicium lui-même. Quelle que soit la façon dont la LO s'échappe, elle peut être appelée lol.