- Qu'est-ce qui fonctionne RMS?
- Qu'est-ce que RMS et pourquoi est-ce important?
- Que fait RMS dans Matlab?
- Qu'est-ce que RMS dans Simulink?
Qu'est-ce qui fonctionne RMS?
La description. Le bloc RMS en mouvement calcule le carré moyen de racine en mouvement (RMS) du signal d'entrée le long de chaque canal indépendamment dans le temps. Le bloc utilise la méthode de la fenêtre coulissante ou la méthode de pondération exponentielle pour calculer le RMS en mouvement.
Qu'est-ce que RMS et pourquoi est-ce important?
«RMS» signifie moyen-carré, qui est un calcul utilisé pour déterminer la valeur CC équivalente d'une forme d'onde CA. Par exemple, un signal 120VAC appliqué à une résistance et une batterie 120VDC appliquée à la même résistance devraient à la fois chauffer la résistance à la même température.
Que fait RMS dans Matlab?
RMS calcule le carré de la racine (RMS) des valeurs fournies sous forme de vecteur, de matrice ou de liste de valeurs discrètes (scalaires). Si l'entrée est une matrice, RMS renvoie un vecteur de ligne contenant le RMS de chaque colonne.
Qu'est-ce que RMS dans Simulink?
Le bloc RMS calcule la valeur quadratique moyenne (RMS) de chaque ligne ou colonne de l'entrée, ou le long des vecteurs d'une dimension spécifiée de l'entrée. Il peut également calculer la valeur RMS de toute l'entrée. Vous pouvez spécifier la dimension à l'aide de la valeur RMS sur le paramètre.