- Pourquoi utiliser la racine surélevée cosinus?
- Qu'est-ce que le spectre du cosinus soulevé?
- Qu'est-ce que SRRC en communication?
- Qui sont les avantages de la forme d'impulsion en cosinus?
Pourquoi utiliser la racine surélevée cosinus?
L'utilisation de la définition de mesure de la bande passante à 90% de la bande passante (BW) a montré que le filtrage RRC pourrait améliorer l'efficacité du spectre de plus de 75%. De plus.
Qu'est-ce que le spectre du cosinus soulevé?
Le filtre à charge surélevée est un filtre fréquemment utilisé pour la création d'impulsions dans la modulation numérique en raison de sa capacité à minimiser l'interférence intersymbole (ISI). Son nom découle du fait que la partie non nul du spectre de fréquence de sa forme la plus simple () est une fonction cosinus, `` soulevée '' pour s'asseoir au-dessus du.
Qu'est-ce que SRRC en communication?
Dans le traitement du signal, un filtre à cocosine élevée par racine (RRC), parfois connu sous le nom de filtre à la cosine à racines carrés (SRRC), est fréquemment utilisé comme filtre d'émission et de réception dans un système de communication numérique pour effectuer un filtrage apparié. Cela aide à minimiser l'interférence intersymbole (ISI).
Qui sont les avantages de la forme d'impulsion en cosinus?
Il permet à un filtre d'émission de limiter la bande passante du canal, puis insère un filtre de réception pour atténuer le bruit du canal hors bande.