- Pourquoi utiliser la racine surélevée cosinus?
- Quelle est la fonction de cosinus soulevée?
- Qu'est-ce qu'un spectre de cosinus surélevé?
- Comment l'ISI peut être supprimé en utilisant un filtre de cosinus surélevé?
Pourquoi utiliser la racine surélevée cosinus?
L'utilisation de la définition de mesure de la bande passante à 90% de la bande passante (BW) a montré que le filtrage RRC pourrait améliorer l'efficacité du spectre de plus de 75%. De plus.
Quelle est la fonction de cosinus soulevée?
Une utilisation typique du filtrage en cosinus surélevé consiste à diviser le filtrage entre l'émetteur et le récepteur. L'émetteur et le récepteur utilisent des filtres en cosinus élevés en racine carrée. La combinaison de filtres émetteurs et récepteurs est un filtre en cosinus surélevé, qui se traduit par un ISI minimum.
Qu'est-ce qu'un spectre de cosinus surélevé?
Le filtre à charge surélevée est un filtre fréquemment utilisé pour la création d'impulsions dans la modulation numérique en raison de sa capacité à minimiser l'interférence intersymbole (ISI). Son nom découle du fait que la partie non nul du spectre de fréquence de sa forme la plus simple () est une fonction cosinus, `` soulevée '' pour s'asseoir au-dessus du.
Comment l'ISI peut être supprimé en utilisant un filtre de cosinus surélevé?
Utilisez un filtrage en cosinus élevé pour réduire l'interférence inter-symboles (ISI) qui résulte d'un amplificateur non linéaire. Initialiser une variable de simulation pour l'ordre de modulation. Créer des objets de filtre de cosinus surélevés carrés.