- Qu'est-ce que la mise en forme de l'impulsion en cosinus?
- Pourquoi le filtre en cosinus surélevé de la racine est-il utilisé?
- Que fait un filtre RRC?
- Quels sont les filtres de mise en forme d'impulsions?
Qu'est-ce que la mise en forme de l'impulsion en cosinus?
L'impulsion de cosinus surélevée est un type d'impulsion Nyquist-II. Il possède une fonction de transfert donnée par. (3.67) où β est appelé le facteur de déploiement, qui prend des valeurs entre 0 et 1, et β / 2T est appelée la bande passante excessive.
Pourquoi le filtre en cosinus surélevé de la racine est-il utilisé?
Des filtres en cosinus surélevés sont utilisés pour la mise en forme d'impulsions, où le signal est échantillonné. Par conséquent, nous devons également spécifier le facteur de mise en œuvre.
Que fait un filtre RRC?
L'utilisation de la définition de mesure de la bande passante à 90% de la bande passante (BW) a montré que le filtrage RRC pourrait améliorer l'efficacité du spectre de plus de 75%. De plus.
Quels sont les filtres de mise en forme d'impulsions?
Un filtre de mise en forme d'impulsions est utilisé dans les canaux de communication pour manipuler une forme d'onde ou des impulsions pour avoir la forme souhaitée dans le domaine temporel. Un filtre de mise en forme d'impulsions peut être un circuit physique, mais normalement c'est une fonction mathématique qui est utilisée comme algorithme de traitement du signal.