- Qu'est-ce que la sécurité du niveau de la ligne Tableau?
- Pouvons-nous appliquer la sécurité au niveau des lignes dans Tableau?
- Quel est le but de la sécurité du niveau des lignes?
- Tableau a-t-il une sécurité au niveau de la colonne?
Qu'est-ce que la sécurité du niveau de la ligne Tableau?
La sécurité au niveau des lignes (RLS) dans Tableau restreint les rangées de données qu'un certain utilisateur peut voir dans un classeur. Cela diffère des autorisations Tableau, qui contrôlent l'accès au contenu et aux fonctionnalités des fonctionnalités.
Pouvons-nous appliquer la sécurité au niveau des lignes dans Tableau?
Tableau propose les approches suivantes à la sécurité au niveau des lignes: créer un filtre d'utilisateur et cartographier les utilisateurs aux valeurs manuellement. Cette méthode est pratique mais à haute entretien et la sécurité peut être provisoire.
Quel est le but de la sécurité du niveau des lignes?
La sécurité au niveau des lignes vous permet d'utiliser l'adhésion au groupe ou le contexte d'exécution pour contrôler l'accès aux lignes dans une table de base de données. La sécurité au niveau des lignes (RLS) simplifie la conception et le codage de la sécurité dans votre application. RLS vous aide à mettre en œuvre des restrictions sur l'accès aux lignes de données.
Tableau a-t-il une sécurité au niveau de la colonne?
Une fonction utilisateur, isMemberOf (), peut être utilisée pour implémenter des filtres de sécurité au niveau de la colonne dans Tableau. Au début, plusieurs groupes sont créés sur le serveur (ou le cloud) et les membres sont affectés à ce groupe. Les autorisations peuvent être attribuées à ces groupes pour accéder aux données appropriées.