- Quel est le but de l'échantillon et du circuit de maintien en convertisseurs analogiques aux convertisseurs numériques?
- Qu'est-ce que l'échantillonnage dans la conversion analogique à numérique?
- Quel est le but de l'échantillon et du circuit de maintien dans PCM?
- Quel est le mode de suivi et de maintien en circuit d'échantillon et de maintien?
Quel est le but de l'échantillon et du circuit de maintien en convertisseurs analogiques aux convertisseurs numériques?
Échantillon & Le circuit de maintien est utilisé pour goûter le signal d'entrée donné et pour maintenir la valeur échantillonnée. Le circuit d'échantillon et de maintien est utilisé pour goûter un signal analogique pendant un court intervalle de temps dans la plage de 1 à 10 µs et pour conserver sa dernière valeur échantillonnée, jusqu'à ce que le signal d'entrée soit à nouveau échantillonné.
Qu'est-ce que l'échantillonnage dans la conversion analogique à numérique?
Un signal d'entrée est converti à partir d'une valeur physique variant continuellement (e.g. pression dans l'air, ou la fréquence ou la longueur d'onde de la lumière), par un dispositif électro-mécanique dans un signal électrique variant en continu.
Quel est le but de l'échantillon et du circuit de maintien dans PCM?
L'amplificateur d'échantillons et de maintien, ou SHA, est un élément essentiel de la plupart des systèmes d'acquisition de données. Il capture un signal analogique et le maintient pendant une certaine opération (la plus souvent de conversion analogique-numérique).
Quel est le mode de suivi et de maintien en circuit d'échantillon et de maintien?
En mode piste, l'interrupteur est fermé et la tension du condensateur de maintien suit (ou suit) le signal d'entrée (avec un certain délai et une limitation de bande passante). Dans le mode de maintien, l'interrupteur est ouvert et le condensateur conserve la tension présente au moment où il a été déconnecté du tampon d'entrée.