- Quelle est la mesure d'entropie de l'échantillon?
- Comment mesurez-vous l'entropie d'un signal?
- Quelle est la dimension d'intégration dans l'entropie de l'échantillon?
- Qu'est-ce que l'entropie de l'échantillon croisé?
Quelle est la mesure d'entropie de l'échantillon?
L'entropie de l'échantillon est un outil utile pour étudier la dynamique de la fréquence cardiaque et d'autres séries chronologiques. L'entropie de l'échantillon est le logarithme naturel négatif d'une estimation de la probabilité conditionnelle que la sous-série (époques) de longueur m correspond au point ponctuel dans une tolérance r correspond également au point suivant.
Comment mesurez-vous l'entropie d'un signal?
Pour calculer l'entropie spectrale instantanée étant donné un spectrogramme de puissance de fréquence s (t, f), la distribution de probabilité au temps t est: p (t, m) = s (t, m) ∑ f s (t, f) . Ensuite, l'entropie spectrale au temps t est: h (t) = - ∑ m = 1 n p (t, m) log 2 p (t, m) .
Quelle est la dimension d'intégration dans l'entropie de l'échantillon?
Des détails. L'entropie de l'échantillon est calculée en utilisant: HQ (m, r) = log (cq (m, r) / cq (m + 1, r)), où m est la dimension d'incorporation et R est le rayon du voisinage.
Qu'est-ce que l'entropie de l'échantillon croisé?
L'entropie de l'échantillon croisé (CSE) permet d'analyser le niveau d'association entre deux séries chronologiques qui ne sont pas nécessairement stationnaires. Les critères actuels pour estimer le CSE sont basés sur l'hypothèse de normalité, mais cette condition n'est pas nécessairement satisfaite dans la réalité.