La fréquence d'échantillonnage audio est une mesure des échantillons par seconde prélevé par le système à partir d'un signal numérique continu; Ces fréquences sont mesurées en kilohertz (kHz). La fréquence d'échantillonnage audio détermine la gamme de fréquences capturées en audio numérique.
- Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage audio?
- Est-ce que le taux d'échantillonnage audio est plus élevé?
- Qui est mieux 44.1 kHz ou 48 kHz?
- Quelle est une bonne taille d'échantillon pour l'audio?
Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage audio?
Définition: le taux d'échantillonnage ou la fréquence d'échantillonnage définit le nombre d'échantillons par seconde (ou par autre unité) tirés d'un signal continu pour faire un signal discret ou numérique.
Est-ce que le taux d'échantillonnage audio est plus élevé?
La fréquence d'échantillonnage est la fréquence à laquelle les instantanés d'un signal analogique sont enregistrés. Ainsi, plus les instantanés par seconde sont élevés, plus la fréquence d'échantillonnage est élevée et plus la qualité est élevée.
Qui est mieux 44.1 kHz ou 48 kHz?
Voici l'essentiel. Je vous recommande d'enregistrer avec un taux d'échantillonnage de 48 kHz. Je vous recommande ensuite de rebondir à 44.1 kHz pour la version finale. L'enregistrement à 48 kHz vous permet d'enregistrer tout dans la gamme d'audience humaine tout en laissant amplement d'espace pour le filtre anti-aliasing.
Quelle est une bonne taille d'échantillon pour l'audio?
Pour la plupart des applications musicales, 44.1 kHz est le meilleur taux d'échantillonnage pour aller pour. 48 kHz est courant lors de la création de musique ou d'autres audio pour la vidéo. Des taux d'échantillonnage plus élevés peuvent avoir des avantages pour la musique professionnelle et les travaux de production audio, mais de nombreux professionnels travaillent à 44 ans.1 kHz.