96 kHz. Similaire à 88.2 kHz, l'enregistrement de la musique à 96 kHz est idéal pour mélanger et maîtriser.
- Devrais-je utiliser 44.1 ou 48?
- Est 48000 l'échantillon bon?
- Est 24 bits 48 kHz de bien?
- Est 16 bits ou 24 bits mieux?
Devrais-je utiliser 44.1 ou 48?
Voici l'essentiel. Je vous recommande d'enregistrer avec un taux d'échantillonnage de 48 kHz. Je vous recommande ensuite de rebondir à 44.1 kHz pour la version finale. L'enregistrement à 48 kHz vous permet d'enregistrer tout dans la gamme d'audience humaine tout en laissant amplement d'espace pour le filtre anti-aliasing.
Est 48000 l'échantillon bon?
Pour la plupart des applications musicales, 44.1 kHz est le meilleur taux d'échantillonnage pour aller pour. 48 kHz est courant lors de la création de musique ou d'autres audio pour la vidéo. Des taux d'échantillonnage plus élevés peuvent avoir des avantages pour la musique professionnelle et les travaux de production audio, mais de nombreux professionnels travaillent à 44 ans.1 kHz.
Est 24 bits 48 kHz de bien?
24 bits, 48 kHz est un bon équilibre entre la qualité et la taille du fichier, c'est donc ce que je recommande pour la plupart des producteurs. Notre moteur de maîtrise puissant et axé sur l'IA écoute votre chanson et livre une musique vierge et de qualité studio qui est prête à être sortie.
Est 16 bits ou 24 bits mieux?
La profondeur du bit détermine la quantité d'informations peut être stockée. Un échantillonnage avec une profondeur 24 bits peut stocker plus de nuances et donc plus précis qu'un échantillonnage avec une profondeur 16 bits. Pour être plus explicite, voyons quel est le nombre maximum de valeurs que chaque profondeur de bit peut stocker.