- Qu'est-ce que le traitement SAR?
- Qu'est-ce que l'algorithme de traitement du signal?
- Est sar le même que lidar?
- Qu'est-ce que le traitement des données SAR et ses applications?
Qu'est-ce que le traitement SAR?
Le radar à ouverture synthétique (SAR) fait référence à une technique pour produire des images de résolution fine à partir d'un système radar limité à la résolution. Il faut que le radar se déplace en ligne droite, soit dans un avion, soit, comme dans le cas de Nisar, en orbite dans l'espace.
Qu'est-ce que l'algorithme de traitement du signal?
Les algorithmes de traitement du signal numérique sont généralement construits à partir de trois fonctions de base: ajouter, multiplier et retarder. Les fonctions sont appliquées en combinaison pour construire des algorithmes complexes dans des systèmes de temps discrets. Les fonctions multipliées et ajouter sont appelées opérations ou opérations.
Est sar le même que lidar?
Lidar nécessite un vol d'avion, ce qui en fait une option coûteuse et dépendant des conditions météorologiques. La technologie SAR est acquise via un satellite en orbite qui est plus rentable et peut pénétrer par la couverture nuageuse. Les deux sont capables d'acquérir des images pendant le jour ou la nuit.
Qu'est-ce que le traitement des données SAR et ses applications?
Le radar de synthèse (SAR) est une forme de radar qui est utilisé pour créer des images bidimensionnelles ou des reconstructions tridimensionnelles d'objets, tels que des paysages. SAR utilise le mouvement de l'antenne radar sur une région cible pour fournir une résolution spatiale plus fine que les radars à balayage de faisceau stationnaire conventionnel.