Étapes du traitement de l'image SAR: (a) image originale; (b) résultat du prétraitement (rééchantillonnage et réduction du bruit de taches); (c) résultat de la segmentation; et (d) le résultat final après avoir distingué les sosies et l'insertion dans le SIG.
- Qu'est-ce que le traitement SAR?
- Qu'est-ce que SAR et comment ça marche?
- Quels sont les composants du système SAR?
- Qu'est-ce que le traitement des données SAR et ses applications?
Qu'est-ce que le traitement SAR?
Le radar à ouverture synthétique (SAR) fait référence à une technique pour produire des images de résolution fine à partir d'un système radar limité à la résolution. Il faut que le radar se déplace en ligne droite, soit dans un avion, soit, comme dans le cas de Nisar, en orbite dans l'espace.
Qu'est-ce que SAR et comment ça marche?
Le SAR est une mesure du taux d'absorption d'énergie RF (radiofréquence) par le corps à partir de la source mesurée - dans ce cas, un téléphone portable. SAR fournit un moyen simple pour mesurer les caractéristiques d'exposition aux téléphones portables RF afin de s'assurer qu'ils sont dans les directives de sécurité définies par la FCC.
Quels sont les composants du système SAR?
Les composants de la conformité SAR
Identification ou alerte d'une activité inhabituelle (qui peut inclure: l'identification des employés, les enquêtes sur l'application des lois, les autres références et la sortie du système de surveillance des transactions et de la surveillance).
Qu'est-ce que le traitement des données SAR et ses applications?
Le radar de synthèse (SAR) est une forme de radar qui est utilisé pour créer des images bidimensionnelles ou des reconstructions tridimensionnelles d'objets, tels que des paysages. SAR utilise le mouvement de l'antenne radar sur une région cible pour fournir une résolution spatiale plus fine que les radars à balayage de faisceau stationnaire conventionnel.