- Quelle est la différence entre le domaine Z et le domaine S?
- Comment convertir la fonction de transfert de domaine S en domaine z?
- Quelle est la fonction de transfert de domaine Z?
- Qu'est-ce que Z-Transform dans les signaux et les systèmes?
Quelle est la différence entre le domaine Z et le domaine S?
Le domaine Z est le domaine S discret où, par définition, z = exp s ts avec TS est le temps d'échantillonnage. C'est aussi un domaine spécial du domaine S.
Comment convertir la fonction de transfert de domaine S en domaine z?
9.2 Conversion du domaine S en domaine Z
L'approche de base consiste à remplacer chaque instance de S par sa notation de domaine Z équivalent, puis à réorganiser dans la forme la plus pratique. La transformation est appelée bilinéaire car le numérateur et le dénominateur de l'expression sont linéaires en termes de z.
Quelle est la fonction de transfert de domaine Z?
La fonction de transfert de domaine Z, g (z), entre l'entrée du DAC, U (n), et la sortie de l'ADC, E (n), est la réponse de l'usine `` vue '' par le contrôleur numérique, qui est Aussi appelé la fonction de transfert d'impulsions (Kuo, 1980). De: Traitement du signal pour le contrôle actif, 2001.
Qu'est-ce que Z-Transform dans les signaux et les systèmes?
Définition de la transformation Z
En mathématiques et en traitement du signal, le Z-Transform convertit un signal à temps discret, qui est une séquence de nombres réels ou complexes, en une représentation complexe du domaine de fréquence. De plus, il peut être considéré comme un équivalent à temps discret de la transformée de Laplace.