L'expérience de Tickertape est le phénomène subjectif de visualiser régulièrement l'apparence orthographique des mots que l'on entend, parle ou pense, comme des sous-titres mentaux dans l'œil de l'esprit. Il a été observé dans Grapheme-Color Synesthetes, dont les visualisations des lettres sont colorées, mais a été très peu étudiée.
- Les tickertaping sont-ils rares?
- Les gens voient-ils des mots quand ils pensent?
- Certaines personnes peuvent-elles voir des mots?
- Que signifie voir des mots?
Les tickertaping sont-ils rares?
Tandis que le tickertaping fortement automatique semblait rare (n = 6; ci95 = 0.6% à 3.2% de l'échantillon), des degrés moindres de visualisation du texte ont été signalés par plus de la moitié des répondants, indiquant une continuité entre la mise en billet extrême et la cognition normale.
Les gens voient-ils des mots quand ils pensent?
Leurs recherches ont conduit à des idées que les gens pensent en mots ou en images. Notre préférence a indiqué un biais dans notre pensée: les personnes dominées par le cerveau gauche ont tendance à réfléchir davantage avec des mots; Les gens du cerveau droit ont tendance à réfléchir davantage dans les images.
Certaines personnes peuvent-elles voir des mots?
Qu'est-ce que la synesthésie? La synesthésie, c'est quand vous entendez de la musique, mais vous voyez des formes. Ou vous entendez un mot ou un nom et voyez instantanément une couleur. La synesthésie est un nom fantaisie lorsque vous ressentez l'un de vos sens à travers un autre.
Que signifie voir des mots?
Une condition rare appelée Synesthésie signifie qu'elle considère les mots comme des images graphiques. Cela signifie également qu'elle a une mémoire autobiographique incroyable qui lui permet de se rappeler chaque jour avec des détails très précis.