- Qu'est-ce que les algorithmes de fusion de capteurs?
- Quels sont les types de stratégies de fusion de capteurs?
- Le filtre Kalman est-il un algorithme de fusion de capteurs?
- Qu'est-ce que la fusion des capteurs dans l'intelligence artificielle?
Qu'est-ce que les algorithmes de fusion de capteurs?
Quels sont les algorithmes de fusion de capteurs? Les algorithmes de fusion de capteurs combinent des données sensorielles qui, lorsqu'elles sont correctement synthétisées, aident à réduire l'incertitude dans la perception de la machine. Ils assument la tâche de combiner les données de plusieurs capteurs - chacun avec des avantages et des inconvénients uniques - pour déterminer les positions les plus précises des objets.
Quels sont les types de stratégies de fusion de capteurs?
En ce qui concerne le niveau d'abstraction du traitement des données, la fusion multi-capteurs a été classé en trois catégories [6,18]: fusion au niveau des données, fusion au niveau des fonctionnalités et fusion au niveau de la décision.
Le filtre Kalman est-il un algorithme de fusion de capteurs?
Les deux modèles linéaires sont mis en œuvre avec un algorithme de fusion de capteurs utilisant un filtre Kalman pour estimer la position et l'attitude des pads, et leurs performances sont comparées à un modèle non linéaire 6-DOF.
Qu'est-ce que la fusion des capteurs dans l'intelligence artificielle?
La fusion du capteur est le processus de combinaison de données de capteurs ou de données dérivées de sources disparates, de sorte que les informations résultantes ont moins d'incertitude que ce qui serait possible lorsque ces sources ont été utilisées individuellement.