- Que fait un filtre d'étagères?
- Que signifie les étagères eq?
- Quels sont les filtres à étagère hauts et bas?
- Que fait un filtre à étagère bas?
Que fait un filtre d'étagères?
Un filtre d'étagère, également appelé filtre d'étagère, EQ d'étagère, Eq à étagères, etc. vous permet de stimuler ou d'atténuer le haut de gamme ou le bas de gamme du spectre de fréquence. Un filtre d'étagère qui augmente ou atténue l'extrémité haut de gamme du spectre de fréquences est connu sous le nom de «haut étagère».
Que signifie les étagères eq?
«- [Instructeur] Un égaliseur des étagères augmente ou coupe toutes les fréquences au-dessus ou en dessous d'un point de coupure sélectionné. Comme vous pouvez le voir dans les exemples, les fréquences au-delà de la coupure sont affectées, qui créent une sorte de plateau visuel. Ce type d'égalisation est le plus souvent trouvé sur les bandes supérieures et inférieures d'un égaliseur paramétrique.
Quels sont les filtres à étagère hauts et bas?
La principale différence entre les filtres à étagère faible et élevé est le nom: les filtres à étagère faible affectent les fréquences (boost ou coupe) à bas de gamme du signal audio tandis que les filtres à étagère élevés affectent les fréquences (boost ou coupe) à l'extrémité haut de gamme de l'extrémité signal audio.
Que fait un filtre à étagère bas?
Le filtre à faible étagère est couramment utilisé pendant la guitare EQ Mélanger et mixage des voix. Le but est de réduire les fréquences de basse inférieures de chaque instrument afin de ne pas entrer en conflit avec la guitare basse et les fréquences de tambour. Une application courante est lorsque vous aimez augmenter les fréquences de basse sous le coup de coup «FC».