- Quels sont les types de signaux d'entrée?
- Comment les signaux de sortie dépendent-ils des fréquences du signal d'entrée?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive de l'entrée et de la sortie?
- Comment savez-vous si un signal est invariant dans le temps?
Quels sont les types de signaux d'entrée?
Les signaux d'entrée de test couramment utilisés sont des signaux impulsifs, étape, rampe, accélération et sinusoïdal. Un signal de très grande ampleur disponible pour une très courte durée est appelé signal d'impulsion. Le signal d'impulsion idéal est un signal avec une ampleur infinie et une durée nulle mais avec une zone de.
Comment les signaux de sortie dépendent-ils des fréquences du signal d'entrée?
Pour chaque valeur de fréquence, la fonction produit une amplitude complexe, qui est ensuite multipliée par le signal d'entrée pour donner la sortie du système. Il en résulte que l'amplitude est mise à l'échelle par un facteur et la phase est décalée.
Comment trouvez-vous la réponse impulsive de l'entrée et de la sortie?
Compte tenu de l'équation du système, vous pouvez trouver la réponse impulsive simplement en nourrissant x [n] = Δ [n] dans le système. Si le système est linéaire et invariant dans le temps (termes que nous définirons plus tard), vous pouvez utiliser la réponse impulsionnelle pour trouver la sortie pour toute entrée, en utilisant une méthode appelée Convolution que nous apprendrons dans deux semaines.
Comment savez-vous si un signal est invariant dans le temps?
Un test pour vérifier la propriété d'invariance / variance du temps d'un système consiste à déplacer la réponse du système à un signal d'entrée et à appliquer une entrée décalée, au même système et à comparer les deux formes d'onde, ainsi obtenue. Si le système est invariant, les deux formes d'onde correspondent lorsque les changements d'entrée et de sortie correspondent.