- Qu'est-ce que la moyenne et la variance du bruit?
- Quelle est la variance du bruit gaussien?
- Quelle est la moyenne et la variance du bruit blanc?
- Pourquoi la moyenne du bruit gaussien zéro?
Qu'est-ce que la moyenne et la variance du bruit?
La variance du bruit est calculée comme la moyenne de la différence entre ces deux images, la valeur du signal correspondante est calculée comme la moyenne sur toutes les valeurs de signal dans ces cadres. Le graphique de la figure 1 (a) montre la variance tracée sur la valeur moyenne du signal respectif.
Quelle est la variance du bruit gaussien?
Pour le bruit gaussien, cela implique que le bruit blanc filtré peut être représenté par une séquence de variables aléatoires gaussiennes indépendantes et zéro avec une variance de σ2 = No W. Notez que la variance des échantillons et la vitesse à laquelle elles sont prises sont liées par σ2 = NoFs/ 2.
Quelle est la moyenne et la variance du bruit blanc?
Le bruit blanc a une moyenne moyenne, une variance constante et n'est pas corrélé dans le temps. Comme son nom l'indique, le bruit blanc a un spectre de puissance qui est uniformément réparti sur toutes les fréquences autorisées.
Pourquoi la moyenne du bruit gaussien zéro?
Le bruit blanc gaussien (GWN) est un processus aléatoire stationnaire et ergodique avec une moyenne zéro qui est définie par la propriété fondamentale suivante: deux valeurs de GWN sont statistiquement indépendantes, importent maintenant à quel point elles sont proches dans le temps.