- La réponse impulsive est-elle la même que la réponse étape?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système à partir d'une réponse étape?
- Que signifie la réponse à pas?
- Pourquoi on l'appelle une réponse impulsive?
La réponse impulsive est-elle la même que la réponse étape?
Ils sont liés comme suit: la réponse des étapes est l'intégrale de la réponse impulsive. La fonction de transfert est la transformée de Laplace de la réponse impulsive.
Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système à partir d'une réponse étape?
Si la fonction de transfert d'un système est donnée par H (s), alors la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par H (t) où H (t) est la transformée de Laplace inverse de H (s). Un concept moins significatif est que la réponse impulsive est la dérivée de la réponse des étapes.
Que signifie la réponse à pas?
Dans la théorie de l'ingénierie électronique et du contrôle, la réponse à l'étape est le comportement temporel des sorties d'un système général lorsque ses entrées passent de zéro à un en très peu de temps. Le concept peut être étendu à la notion mathématique abstraite d'un système dynamique en utilisant un paramètre d'évolution.
Pourquoi on l'appelle une réponse impulsive?
Dans le traitement du signal, la réponse impulsive ou la fonction de réponse impulsive (IRF), d'un système dynamique, est sa sortie lorsqu'il est présenté avec un bref signal d'entrée, appelé impulsion. Plus généralement, une réponse impulsionnelle fait référence à la réaction de tout système dynamique en réponse à un changement externe.